Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPICALMANT
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2017

Mini "dream"

Bonsoir tout le monde,

Voici  comme promis les photos de mon mini pour celles qui n'ont pas fini, désolée pour le retard!

Petite précision pour les prochains kits mensuels, il faudra impérativement s'inscrire , en postant un commentaire ici sur le blog, ou en m'envoyant un texto ou un mail.

Il ne sera plus possible de faire le kit aprés les ateliers prévus pour ce dernier!

Merci de votre compréhension!

 Une belle taille pour ce mini, 20/25cm, recouvert de toile cirée , dedans des pages à rabats, beaucoup de tags, de grandes perfos bordures ,et pas mal de tamponnages,le tout relié par un ruban en organza.

scrap MA mars 17 010

scrap MA mars 17 011

scrap MA mars 17 012

scrap MA mars 17 013

scrap MA mars 17 014

scrap MA mars 17 015

A gauche petit rabat qui cache une photo

scrap MA mars 17 016

scrap MA mars 17 017

scrap MA mars 17 018

scrap MA mars 17 019

Contente que ce mini vous ai plu les filles,

Je reviendrai par ici pour les infos concernant le prochain kit.

Bon week end à toutes et tous et bonne fête à toutes les mamans qui passeront par ici !

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci mille fois même si moi j'ai terminé. Tu as raison de demander une inscription, c'était dur pour toi, il faut comprendre tout de même ce que tes ateliers proposent de complexité . Moi j'adore et ne te dirai jamais assez merci de m'avoir fait plonger dans ce monde de création reposante. <br /> <br /> Toi aussi bonne fête demain et dis moi quand ton/ta petit bout de choux aura montré son petit nez. Je pense à toi, ce sont des moments magiques <br /> <br /> Grosses bises Sylviane
Répondre
SCRAPICALMANT
  • Venez nous découvrir. Nous sommes une association de scrapbooking, un des derniers loisirs créatifs venu d'Amérique et nous possédons un atelier très fourni en matériel !!! Pour écrire un commentaire, cliquer sur le titre de l'article.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 513
Publicité