Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPICALMANT
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2017

Atelier du mardi 5 décembre "Mini Happy"

Coucou tout le monde,

Voici ma version du projet que nous commencerons mardi d'aprés le modéle d Estelle Bazzucchi, vu sur ES !

Il sera relié par des anneaux, (pas encore mis sur la photo)

20171029_154434-1_resized

Merci d'apporter 2 cartonnettes (type calendrier rigide)  de 13/ 21 cm.

Nous les recouvrirons de papier peint que j'apporterai , toutefois si vous préférez les recouvrir de tissus n'hésitez pas à l'apporter ;idem pour vos papiers.

pour ma part j'ai choisi des papiers trés colorés, ancienne collection Kési Art.

Ce mini contient environ 15 photos, si vous en avez plus ou moins ce n'est pas un souci on adaptera le nombre de pages.

Si vous le pouvez apportez vos photos mardi.

Passez un bon dimanche au coin du feu, ou plutôt à votre table de scrap!!

je vous partage mes bougies de l'Avent ,

20171202_094119_resized

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
SCRAPICALMANT
  • Venez nous découvrir. Nous sommes une association de scrapbooking, un des derniers loisirs créatifs venu d'Amérique et nous possédons un atelier très fourni en matériel !!! Pour écrire un commentaire, cliquer sur le titre de l'article.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 513
Publicité