Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPICALMANT
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2019

Mini album chevalet

Bonjour Mesdames,

Je vous propose de réaliser mardi un mini album chevalet avec un kit de chez Action et quelques papiers de la marque Mahé et My Minds Eyes!

IMG_20190310_143807

Il est composé de 10 pages, et j'ai utilisé 7 photos portrait 10/15, le format paysage peut aller aussi puisque les pages font 14/20cm!

J'ai aussi scrappé certaines pages avec les étiquettes et chipboard fournit dans le kit!

Les photos ne sont pas obligatoires mardi.

bonne fin de dimanche,

Marie-Agnès pour Scrapicalmant.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe , j'espère que je verrai vite ton mini.
Répondre
SCRAPICALMANT
  • Venez nous découvrir. Nous sommes une association de scrapbooking, un des derniers loisirs créatifs venu d'Amérique et nous possédons un atelier très fourni en matériel !!! Pour écrire un commentaire, cliquer sur le titre de l'article.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 513
Publicité