Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPICALMANT
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2009

scraplift de Michèle et page glimmer mist de Séverine

Bonjour à toutes, je vous montre le scraplift de Michèle réalisé d'après ma page "complices" (rose/rouge), mais sur le thème de la mer, voyez plutôt :

CIMG6932_1

peinture diluée sur les coins, et arabesques au crayon markal orange, des formes sur transparent (algues, ancre, poisson), des fils en cuir, et de la déco. Félicitations Michèle !

CIMG7037

Voici la page que j'avais faite avec les glimmer mist à la crop de printemps de Feignies . Ponçage de photos pour en faire un cadrage, puis encre distress sur le ponçage, peinture au gesso puis du glimmer mist bleu outremer a été vaporisé en bas à droite, et du glimmer mist rose fuschia en haut à gauche, tout cela sur des pochoirs en plastique (arabesque et oiseau), j'ai relevé les contours des motifs avec un stylo gel noir. Un morceau de page de livre a été chiffoné, puis "patouillé" au gesso, puis vaporisé de glimmer mist (en bas à gauche). Des chipboards nous avaient été donnés, forme étiquette et lettre, je les ai passé à la distress marron. Ca change de ce que je fais habituellement, alors je ne suis pas mécontente.

Prochain atelier : samedi 16 Mai aux horaires habituels, à Hancourt.

Je vous fais part que l'association Scrapicalmant exposera ses réalisations (histoire de se faire un peu de pub !) à Tincourt, au foyer rural intercommunal de la Cologne (direction ancienne gare), à l'occasion de son 1er forum des activités manuelles ce dimanche 17 mai de 9h à 17h. Vous pouvez passer et amener vos réaalisations si vous le voulez. Biz, Séverine

Publicité
Commentaires
SCRAPICALMANT
  • Venez nous découvrir. Nous sommes une association de scrapbooking, un des derniers loisirs créatifs venu d'Amérique et nous possédons un atelier très fourni en matériel !!! Pour écrire un commentaire, cliquer sur le titre de l'article.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 513
Publicité