Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPICALMANT
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2009

album sac à main de Séverine

Bonjour à toutes, voici mon album en forme de sac à main, qui comporte 2 mini albums à l'intérieur, toujours sur les enfants (bien sûr ! Séverine a du mal à changer de registre !), tout est fait main : structure carton, peinture sur les plis, anse en créamousse, et de la déco :

CIMG7098

CIMG7099

CIMG7100

CIMG7101

CIMG7102

CIMG7103

CIMG7104

CIMG7106

CIMG7107

CIMG7108

CIMG7109

CIMG7110

Voilà, c'est un peu long, mais bon, c'est mieux en vrai ! D'ailleurs, si vous désirez le réaliser, c'est quand vous voulez à l'atelier, dites le moi d'avance, je préparerai votre kit (carton, papier, embellissements...) et pour la technique, je vous expliquerai lors d'un atelier.

L'atelier sera ouvert tous les samedis de Juin, Benoit sera présent pour vous aider, sauf le 13 Juin où ce sera moi. A bientôt, Séverine

Publicité
Commentaires
C
Bravo Séverine, très joli album! Elodie (la nièce de Marie-Agnès) Bisous à bientôt!
Répondre
SCRAPICALMANT
  • Venez nous découvrir. Nous sommes une association de scrapbooking, un des derniers loisirs créatifs venu d'Amérique et nous possédons un atelier très fourni en matériel !!! Pour écrire un commentaire, cliquer sur le titre de l'article.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 513
Publicité