Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPICALMANT
Archives
Derniers commentaires
27 août 2009

la varicelle et le printemps

Bonjour à tous, je vous présente une page sur la varicelle vue par Marie Paule,

CIMG7809

Des boutons, des boutons, et encore des boutons ... C'est le lot de la varicelle. Côté scrap, des boutons de récup, du mesh rouge, les lettres ont été faites au tampon repassées au glossy transparent, le commentaire "je l'ai vaincue" sont des lettres découpées à la PCS puis recouvertes de glossy. Félicitations Marie Paule, à bientôt.

Et voici une page qui respire le printemps et le naturel, avec Michèle,

CIMG7812

Remarquez l'utilisation du liège (mattage et bordure inférieure), des découpages d'herbes et de fleurs faites au tampon, un peu de papiers déchirés, et un montage de fleurs avec de la cordeline, le tout a été encré pour s'accorder à l'ensemble. Voilà, le résultat est trés harmonieux, félicitations Michèle !

Prochain atelier : samedi 29 Août avec Séverine, aux horaires habituels.

A noter : comme vous le savez, je vais bientôt retravailler, et Benoit continue ses études sur Amiens, les animations du samedi vont devenir de plus en plus difficile à assurer pour nous deux. Nous avons décidé d'animer chacun un atelier par mois en essayant d'alterner en quinzaine, ainsi pour Septembre 2009, Benoit a prévu d'animer le samedi 12 Sept, et moi, j'animerai le sam 26 09, et ainsi de suite toutes les 2 semaines. Nous essayons de faire au mieux suivant nos obligations. Biz à tous, à bientôt, Séverine

Publicité
Commentaires
SCRAPICALMANT
  • Venez nous découvrir. Nous sommes une association de scrapbooking, un des derniers loisirs créatifs venu d'Amérique et nous possédons un atelier très fourni en matériel !!! Pour écrire un commentaire, cliquer sur le titre de l'article.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 513
Publicité