Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPICALMANT
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2010

Marie Agnès

Bonjour à tous, je vous montre des petits chefs d'oeuvres faits par Marie Agnès, ce sont des cartes qui tiennent debout toutes seules, selon un pliage.  Ensuite la face principale est décorée suivant le but souhaité : anniversaire, fête des mères, remerciements... Voyez comment elles se présentent, c'est superbe.

CIMG9180

CIMG9181

Je vous donne un aperçu d'un scrap déco fait à partir d'un sac de bijoutier, Marie Agnès va encore vous épater ! A bientôt pour les détails.

CIMG9187

Le prochain atelier sera samedi 29 mai aux horaires habituels avec Benoit. Bonne fin de semaine à tous. Bisous à celles qui passent par ici et qui nous laissent des petits mots toujours sympathiques. A bientôt, Séverine.

Publicité
Commentaires
A
Bravo Marie Agnes pour toutes ces magnifiques créations.<br /> A bientôt, Angélique
Répondre
C
de jolies réas, moi j'ai vu le petit sac de bijoutier en vrai c'est magnifique!! bisous
Répondre
L
Cartes romantiques! Bises. Nadine
Répondre
SCRAPICALMANT
  • Venez nous découvrir. Nous sommes une association de scrapbooking, un des derniers loisirs créatifs venu d'Amérique et nous possédons un atelier très fourni en matériel !!! Pour écrire un commentaire, cliquer sur le titre de l'article.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 513
Publicité