Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPICALMANT
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2010

Page Marie Paule

Bonjour à tous, ça fait un moment que je n'ai pas écrit sur le blog. Pas bien Séverine !!
Je vous poste aujourd'hui une double page de Marie Paule sur le thème marin :

CIMG9739

CIMG9740

Désolée pour la qualité photo, je n'arrive pas à retravailler les photos sur mon ordi.

On reconnait la précision et la patience de Marie Paule, le soin du détail. Félicitations Marie Paule !

Prochain atelier avec Caroline lundi 11 Octobre de 9h15 à 12h à la mairie d'Ugny l'Equipée, et samedi 17 Ocotbre avec Séverine de 14 à 18h (au même endroit).

Biz à tous, à bientôt

PS : un grand merci à tous pour samedi 2 Octobre.

Publicité
Commentaires
M
bravo Marie Paule!super ce que tu as fait!Bonjour à toutes.Vous me manquez!j espère réussir ce mail.Je ne suis pas une pro.Bon rétablissement à Marie Agnès,bon courage Séverine et bon scrap Elisabeth!gros bisous à toutes sans oublier Benoit.Michèle
Répondre
C
jolie double page!!
Répondre
L
Exactement!! Ah! Que les vacances sont déjà loin! Heureusement qu'on a de belles pages pour s'en souvenir!! Bises et bravo! Nadine
Répondre
SCRAPICALMANT
  • Venez nous découvrir. Nous sommes une association de scrapbooking, un des derniers loisirs créatifs venu d'Amérique et nous possédons un atelier très fourni en matériel !!! Pour écrire un commentaire, cliquer sur le titre de l'article.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 513
Publicité