Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPICALMANT
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2013

visuel crop du 23 avril

bonsoir à toutes,

voici le visuel d'Isalilou pour le 23 avril,

 

 
pour les photos:
j'ai pris des photos 9x13 cm ( les 10x15 iront aussi): 10 en portrait et 3 en paysage
et des photos 6x8 cm, 10 en portrait et 5 en paysage
sachant que on peut s'adapter sans problème à tous les formats et on peut en mettre plus comme on peut en mettre moins, car il y a pas mal de pochette dans l'album
pour le matos:
prévoir le matos de base, colle, cutter, massicot double face pour les photos, moi, je colle avec de la colle verte scotch
prévoir des lingettes, des feuilles de brouillon, un tablier, du fil de couture blanc
si les filles ont dans leur stock: des encres stazon, versafine, des encres en spray:  glimmer mist ou psssicht en tout genre, des pochoirs, des tampons en rapport avec leur thème, des dies...
je prendrais ma bind it all et ma big shot, si tu en as en plus ça peut être sympa
sinon, le thème du mini est les vacances mais on peut très bien faire une sortie en famille, j'ai fait pas trop typé fille: il n'y a pas une seule fleur..t'y crois pas , hein !!! hihi !!!
et on peut même faire un album très garçon car il y a des étiquette plus marqué garçon

!cid_32D688C7-1FBB-49D3-B3CD-16D3EE39E930

!cid_A4FE701B-EDEF-422F-B966-13519B9D0F02

!cid_B5C37779-FA46-4D53-812A-A06B9395F507

!cid_EC713361-4341-4488-8A20-D9C338ABF61A

A trés bientôt

bizzzz

Marie-Agnes pour Scrapicalmant

Publicité
Commentaires
C
Les photos sont elles obligatoire le jour J
Répondre
C
superbe on a les photos du projet!! et bien ça donne envie tout ça (en même temps connaissant Isa ça ne peut que nous plaire :-))....) vivement mardi pour se retrouver toutes ensembles afin de partager un bon moment(j'en ai besoin depuis ces longues semaines chez moi), en esperant que ça aille pour moi....
Répondre
SCRAPICALMANT
  • Venez nous découvrir. Nous sommes une association de scrapbooking, un des derniers loisirs créatifs venu d'Amérique et nous possédons un atelier très fourni en matériel !!! Pour écrire un commentaire, cliquer sur le titre de l'article.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 514
Publicité