Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPICALMANT
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2013

Atelier du mardi 11 juin

Bonjour à toutes et tous,

Voici un mini album dans un cadre à poser,d'aprés un modéle d'Agnès Massina dans Esprit scrapbooking N°29,je viens tout juste de le terminer.

J'ai utilisé un papier imprimé recto-verso (dispo à l'asso)

2 papiers bazzils unis(dispo à l'asso)

Des étiquettes offertes par histoire de page ,il y en a à l'asso et j'en apporterai ainsi que mes perfos et tampons.

Je me suis servie des chutes de papiers pour les embellissements,

il vous faudra 9 photos 6/8CM ou des formats plus grands pouvant être recoupés,

 

mini cadre sur socle 001

mini cadre sur socle 002

mini cadre sur socle 003

mini cadre sur socle 004

mini cadre sur socle 005

A mardi 13H30,

bon week -end à tous!

Marie-Agnès

Publicité
Commentaires
C
Super jolie ta version
Répondre
SCRAPICALMANT
  • Venez nous découvrir. Nous sommes une association de scrapbooking, un des derniers loisirs créatifs venu d'Amérique et nous possédons un atelier très fourni en matériel !!! Pour écrire un commentaire, cliquer sur le titre de l'article.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 513
Publicité