Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPICALMANT
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2016

atelier du jeudi 13 octobre,

Bonjour les filles,

Je vous attend à 13h30 jeudi pour attaquer le 2éme mini qui ira lui aussi dans la boite ,que les absentes se rassurent ils sont trés simples à réaliser et vous pourrez rattraper!!

Voici ma version, papiers et étiquettes Action, tampons KA et mots pré- découpés Swirlcards, les boites photobox gentiment données par Elodie!

mini boite photobox 001

mini boite photobox 002

mini boite photobox 003

La semaine dernière nous avons réalisé un mini zig zag

mini boite photobox 005

mini boite photobox 004

Et jeudi, se sera un mini accordéon,

mini boite photobox 009

Vous ne verrez pas plus de photos , canalblog fait des siennes!! grrrrr!!!!!

Pour l'accordéon il vous faudra 6 à 8 photos format portraits, des photos sur le même théme que le 1er mini.

A jeudi, merci pour les gentils messages!

M-agnès pour Scrapicalmant.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
moi aussi dans le temps je faisais developper sur photobox ;.et les botes étaient belles, tout se recycle en scrap, rien ne se ejette
Répondre
C
Superbe
Répondre
SCRAPICALMANT
  • Venez nous découvrir. Nous sommes une association de scrapbooking, un des derniers loisirs créatifs venu d'Amérique et nous possédons un atelier très fourni en matériel !!! Pour écrire un commentaire, cliquer sur le titre de l'article.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 513
Publicité