Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPICALMANT
Archives
Derniers commentaires
31 août 2020

Reprise des ateliers 6 octobre 2020

 

Bonjour à toutes !
J'espère que vous avez bien profité des beaux jours...et que vous êtes toutes en pleine forme.
Comme vous l'avez lu dans le blog, nous avons dû annuler la crop pour suivre les directives de la mairie liées à la pandémie. C'est désolant mais pas le choix. Marie Agnès a récupéré tous les kits complétés par Isalilou ( toutes les découpes prévues lors de la journée sont faites). Vous allez vous régalez avec ce magnifique projet qui vous sera proposé sans doute à la reprise de nos ateliers par Marie Agnès. 
Et cette reprise ? En accord avec Monsieur le Maire récemment élu, une belle grande salle au rez de chaussée (ancienne salle de classe) nous sera ouverte. Ce sera bien mieux , plus accessible et surtout plus grand , avec la pandémie c'est bien. 
Par contre il leur faut du temps pour s'occuper de remettre en bon état cette salle et ensuite installer tables, chaises. Ils nous descendront une de nos armoires , il y en a déjà une dans la salle. 
Ceci devrait pouvoir se faire courant septembre, après le 15 sans doute. A ce sujet j'aurai besoin de volontaires pour vider les armoires et descendre le tout dans la nouvelle salle . Dites moi si vous pouvez aider, sur le principe car je n'ai à ce jour aucune date fixée. Je ferai signe aux bonnes volontés dès que je sais. Merci d'avance. 
Tout cela pour expliquer pourquoi nous ne reprendrons que le mardi 6 octobre, mais vous recevrez une confirmation par le blog.Port du masque OBLIGATOIRE, et du gel sera à votre disposition!
J'ai hâte de vous retrouver même si je ne participerai pas car opération de mon épaule prévue le 25 septembre. Pas de souci en tous cas , Marie Agnès, Martine Cauvet, Martine Happe et Cécile ont plein de beaux projets à proposer. En attendant, je vous embrasse toutes , là j'ai le droit !!
Sylviane Labalette
Publicité
Commentaires
SCRAPICALMANT
  • Venez nous découvrir. Nous sommes une association de scrapbooking, un des derniers loisirs créatifs venu d'Amérique et nous possédons un atelier très fourni en matériel !!! Pour écrire un commentaire, cliquer sur le titre de l'article.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 514
Publicité